- Un entretien approfondi avec la Direction et
les membres de l’entreprise est nécessaire pour la réalisation d’un Audit
« externe » et « neutre » sur la stratégie d’organisation
de votre Société de production, de transformation, de distribution et de
commercialisation des produits (Productivité, rentabilité, procédures,
environnement).
- Nos enquêtes terrain consistent à suivre et
étudier de façon méthodique les comportements des consommateurs ou des
entreprises partenaires. Ainsi, leurs applications ouvrent l’accès à des
poursuites d’analyses complémentaires et servent à valider l’expérimentation
menée par nos soins afin de comprendre les différentes stratégies en cours.
- Les études statistiques par sondages et les
indicateurs commerciaux (MRR, KPI, CAC, Calcul du ROI, Taux d’Attribution,
autres….) nous éclairent sur l’évolution de l’entreprise à des fins de
comparaisons objectives et synthétiques.
- Il faut concevoir et conduire des
« Pre-Tests » et « Post-Tests » efficaces. Plusieurs
questions se posent :
- Comment élaborer un projet de
communication efficace ?
- Changer les comportements par la communication
de « masse » ou « ciblée » ?
- Evaluer et suivre des interventions destinées à
provoquer des changements de comportements d’achats ?
- Comment élaborer un projet marketing ou de
stratégie d’entreprise ?
Les « Post-Tests »
permettent de quantifier et mesurer l’impact, la trace laissée et le souvenir
du message à véhiculer. Les « scores » mesurent ces données (mémorisation,
reconnaissance, attribution, agrément, compréhension, incitation, autres…).
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