Audits et Services Marketing - ABYSSALES PERFORMANCES

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lundi 3 décembre 2018

Types de clientèles cibles


Types de clientèles cibles



-         -  Entreprises commerciales et industrielles agroalimentaires
-         - GMS Distribution
-         -  Presses
-          - Mécaniques / constructeurs (production et commerce)
-          - Publicités / Médias /Communication /Evènementiels
-          - Artisanat et commerces
-          - Coopératives Agricoles
-          - Activités d’ Holding (siège social) 
-          - Transports  urbains (inter cités) et activités logistiques (d’envergures hexagonales)
-          - Externalisation et services tertiaires
-          - Industries chimiques et biochimiques
-         -  Imprimeries
-          - Plasturgies et cartonnages
-          - Producteurs et distributions de boissons (sodas, eaux minérales et alcools)
-         -  Textiles / Univers de la mode et accessoires / Luxe
-          - BTP (hors mégastructures et activités annexes)

Comment procéder face à un audit marketing 

Ø  Points clés de l’audit marketing

• Immersion : Entretien approfondi avec la direction de l’entreprise.
Points abordés : Précisions sur les objectifs, le contenu de l’audit, son degré de détail, les sources de l’étude et le périmètre d’intervention à prendre en compte dans l’audit.

• Etude Sélections des personnes à interroger (internes, externes), rédaction des guides d’entretien, recueil des informations, analyses des documents fournis.
Points abordés : L’environnement marketing de l’entreprise, la stratégie marketing de l’entreprise, le mode d’organisation marketing, les procédures marketing, l’analyse de la productivité et de la rentabilité marketing, les fonctions et les moyens marketings.

• Synthèse et rapport d’étude : L’étude fait l’objet d’une synthèse qui sera présentée, en vue d’une élaboration de recommandations d’actions/préconisations.



Pour me contacter:

Thierry DRUCBERT
3 impasse REAUMUR
11100  NARBONNE
06 82 91 65 61
th.drucbert@orange.fr



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