Audits et Services Marketing - ABYSSALES PERFORMANCES

. Audits et Services Marketing Agroalimentaire, Vins et spiritueux . Marketing Territorial et Recherche en ingénierie en développement local et territorial . Analyses commerciales et faisabilité économique . Enquêtes statistiques et sondages - analyses commerciales et industrielles - recherche de faisabilités économiques

lundi 1 juillet 2019

EXPÉRIENCES en MARKETING


EXPÉRIENCES en MARKETING

1. Techniques d'approches avancées :

-  Compréhension des territoires.
- Audit de visibilité (communication externe, web).
- Mise en place d'une stratégie de création et de gestion de l'image (lancement de produit, consolidation).
- Commercialisation.
- Etude de positionnement et analyse concurrentielle.
- Définition des marches et clientèle cibles et étude de développement des opportunités.
- Définition des réseaux de promotion et de commercialisation.
- Sourcing (Achats et fournisseurs).
- identification et recommandations pour la mise a niveau de compétences et services.

2.  Notre entreprise explore les voies du  Développement  Durable des territoires ruraux et viticoles par la mise en œuvre de Conseils et Etudes en aménagement rural, marketing territorial, œnologie, marketing du vin ...

Conseils commerciaux, marketing..

Commercial :   Quels   produits  vendre,  a  quel   prix  et  a  quels  clients ?  Comment  structurer  son   réseau Commercial ? Comment mesurer sa performance commerciale ?
Marketing : Comment  constituer  une  gamme  de  produit cohérente  pour  les  clients ?  Quels  habillages développer ? Comment communiquer ? Comment animer cette gamme et ces ventes ?
Stratégie et organisation :    Détermination    en   commun    de    l'objectif   moyen-terme    de   l'entreprise. Élaboration d'un plan d'action moyen-terme. Suivi de l'application de ce plan d'action.

3. Conseils optionnels et partenariat avec le Consultant et œnologue conseil, Patrice DRUCBERT. Missions stratégiques et managériales (en Viticulture –œnologie)

-Audit produit et audit de I ‘outil de production (du vignoble au chai)
-Définition de profils de vin pour une nouvelle gamme
-Participation à la création de nouveaux packagings
-Mise en place et suivi de stratégies commerciales

4.  Stratégie  et  contenues.  Nous  analysons  vos  besoins  et  nous  vous  proposons  des  solutions  marketing  et communication innovantes, différentielles et efficaces.  Nous vous aidons à positionner votre marque et créons les outils pour donner du sens à vos contenus et à votre communication.

-Stratégies marketing et communication. Audits de marques. Audits de communication.  Concepts et boite à idées.  Planning stratégique.  Définition du marketing Mix. Etudes qualitatives et quantitatives. Veille.
-Territoire d'expression.  Positionnement de  marques.  Redéploiement de  marques  existantes.  Création  de noms et de signatures.
 -Conception de lignes éditoriales. Conception-rédaction.
 -Réalisation de cahiers des charges.

5. Patrimoine et œnotourisme. Nous ré-enchantons vos marques à partir de votre patrimoine historique. Nous valorisons votre histoire et vos histoires en communication.  Nous donnons ce patrimoine a voir au  plus grand nombre et en créant des outils, espaces et parcours visite sur mesure.

Patrimoine historique : Travail d'archives et recherches  historiques.  Recommandations  méthodologique et accompagnement : classement, indexation et conservation. Conseil en valorisation.

Œnotourisme : Conseil  en  stratégies  d'accueil  oenotouristique.  Benchmarks  (analyses  des  produits  de  la concurrence).  Maîtrise  d'œuvre en  design  et architecture  de circuits visite. Accompagnement et aide à  la mise en place, environnement et outils. Promotion et communication.

6.  Nous vous accompagnons clans la mise en place des points de connexion avec vos cibles pour générer de la fidélisation.

-Gestion de projets. Déploiement et suivi opérationnel.
- Marketing   relationnel :   Création   de   programmes   relationnels.   Conception   et   rédaction   d'emails  et Newsletter. Accompagnement éditorial.  Mailings.

7. Nous mettons en place des protocoles et procédures de réalisation ou de contrôle : Système de Management Environnemental  (SME).  Mise en  place et animation  d'un  système intégré Qualité,  Sécurité,  Environnement et Développement Durable. Création d'indicateurs et de tableaux de bord pour toutes les activités de l'entreprise. Suivi de la satisfaction client et du personnel. Conduite des projets d'amélioration.

Certification HQE Aménagement

Le seul outil opérationnel de gestion et de valorisation de vos projets d’aménagement durable
HQE-Aménagement est un outil  de management de projet d’aménagement destiné aux collectivités et aménageurs. Il vous aide  à organiser vos projets, faire reconnaître votre prise en compte du développement durable et mettre en valeur vos opérations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment mieux gérer les aléas économiques grâce à une recherche systématique de faisabilité économique ?

  Une recherche systématique de faisabilité économique est un outil précieux pour anticiper et atténuer les risques liés aux fluctuations éc...